Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mercredi 20 janvier 2010
La première est prise à Moisdon, la seconde sur la route de Treffieux à Issé (en très mauvais état !)

Je sais une église, au fond d'un hameau (...)
Et souvent, lassée, quand tombe la nuit
J'y viens à pas lents bien loin de tout bruit
Faire une prière ...

Un calme imposant y saisit tout l'être
Avec le printemps un parfum pénètre
Muguet et jasmin

10 commentaires:

Lowell a dit…

Deux eglises petit!

And desperately in need of renovation. Super photos, Melanie!

Leif Hagen a dit…

They seem lost in the wilderness! Quand meme, des belles fotos, Melanie!

Chipie a dit…

Très jolies ces deux églises...

Emiliane a dit…

Petites églises pour y trouver la paix intérieure lors d'une promenade.

kirnette a dit…

J'aime celle cachée par les branches, elle disparait complètement au printemps ? pour n'apparaître qu'à peine en hiver !
Que cache-t-elle ?
Que veut-elle protéger ?

Hilda a dit…

Such a tiny little chapel! But the stonework and its location is beautiful.

Miss_Yves a dit…

Cette chanson, ma mère la chantait .
Une photo peine de charme et de mystère.

Marguerite-marie a dit…

j'aime beaucoup ces deux petites chapelles et la chanson qui va avec..que je ferdonne en écrivant..."faire une prière.."
Quant à ton message de dame Sybille me fait un peu peur car nous avons un nouveau maire qui décide de tailler les arbres hardi petit...ça élagne et pire troçnne à tout va.

Marguerite-marie a dit…

erreur:tronçonne

Bergson a dit…

forcément tout le pognon passe dans l'église de Chateaubriant


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.