Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 27 juillet 2009
En l'absence de mon appareil-photos, je vis sur mon acquis !
Voici un très ancien dallage, sans doute du 12e ou 13e siècle
dans la chapelle du Château de Châteaubriant.



A propos de mon appareil photos, je pourrais bien en acheter un autre mais ...
1) je n'ai plus de carte de crédit (elle m'a été volée avec mon sac)
2) j'ai bien un carnet de chèques, mais pas de pièce d'identité à présenter (elle a été volée aussi !).
Pas commode tout ça.
Mais j'espère bien retrouver mon sac.

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Très très beau dallage, photo très fidèle, pour ton sac (et tes moyens de paiement) je souhaite que la situation s'éclaircice dès aujourdhui.

Lowell a dit…

It's a nice design.

Chipie a dit…

Joli dallage, dans lequel j'y vois des marguerites...

Bergson a dit…

Il va falloir lancé un Mélaniethon

Mais que fait la maréchaussée ??

Emiliane a dit…

Que l'on retrouve le sac oui .. ce sont surtout les papiers le plus important .. les délais sont longs en temps normal que dire au moment des vacances !!!

claude a dit…

La Maréchaussée ne cherchent pas les voleurs de sacs à main. Ils ont d'autres chats à fouetter.
Quan,d je suis allée porter plainte pour l'utilisation frauduleuse de ma carte bleue, j'ai senti tout de suite que ce n'était pas l'affaire du siècle.

J'en viens au dallage Ils se cassaient bien la nénette à cette époque, mais le résultat est beau !


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.