Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mercredi 29 juillet 2009

J'ai de la chance ! j'ai tout retrouvé sauf l'argent liquide (30 €)
Le voleur a fouillé tous les papiers et ouvert le courrier à la recherche d'argent éventuel.
Mais il n'en a pas trouvé.
Alors sans doute a-t-il jeté le sac.
Le magasin Intermarché a pu me le rendre.
Et l'appareil photo fonctionne !

J'en ai de la chance !

4 commentaires:

Chipie a dit…

Ah coooool.... moi qui pensais à ton sac à main et qui m'apprêtais tout juste à t'envoyer un e-mail pour te donner une idée de nom de magasin où appeler...
Champagne !!!

Emiliane a dit…

Ouh là là c'est super ... petit délinquant à la recherche d'argent liquide, tant mieux pour toi .. essaie le loto, on ne sait jamais, tu es peut-être dans une période de chance !!!

Brigitte a dit…

Le sac : d'accord, les papiers d'accord aussi ; mais l'appareil photo ! c'était inespéré. A mon avis tu as eu affaire à un apprenti voleur.

✿France✿ a dit…

je n'en ai pas encore trouvé donc pour la chance je vais patienter


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.