Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mercredi 6 avril 2011
Dans la petite commune de Treffieux, la municipalité a invité les habitants à créer un jardin de plantes aromatiques, derrière la "Salle du Temps Libre"

Les gens pourront venir cueillir des plantes pour la cuisine, ou pour en faire sécher. Ils pourront aussi venir chercher des boutures.

Savez-vous qu'on peut mettre des pétales de rose dans du sucre, pour le parfumer ?

6 commentaires:

tine a dit…

Le persil, c'est plein de vitamines. Et les petits plats aromatisés aux fines herbes, que c'est bon!

Alain a dit…

Attention, toutes les "herbes de provence" ne se mettent pas dans la cuisine !

claude a dit…

Dans mon petit potager, j'ai du persil, du thym du laurier, de la ciboulette et même des roses pour mettre quelques pétales dans du sucre. Je ne connaissais pas cela. Moi, j'y mettrais plutôt des pétales de violettes.
Ce n'ai qu'une histoire de goût, et peut-être de couleur !

Chipie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chipie a dit…

Ah je ne savais pas qu'il y avait ce jardin derrière la salle du Temps Libre... si j'en ai l'occasion, j'irai voir...

Brigitte a dit…

Bravo ! belle initiative ! mais quels jolis palis !...


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.