Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 29 mars 2010


Ma première dent
Que de rêves en t’attendant
A regarder manger les grands
Que d’espoir de ces mets
Que je dégusterai en gourmet !
Finis les bibes de lait
Que maman me donnait
Terminés ces petits pots liquides
Bien trop souvent insipides
Bientôt à moi, les bons repas
Que je partagerai avec papa
(...)
Avec ça , je mordrai la vie à pleines dents
Et cela tout en souriant, c’est évident !

(poème de jeanyves53)

8 commentaires:

Lowell a dit…

One of my favorite kind of photos with the trees silhouetted against the sky. I do not know what the toothed thing is in the foreground, though! Nicely done!

Hilda a dit…

The branches of the tree are fascinating. I don't know what the structure is either, but it's odd and interesting at the same time. It looks like something that Jules Verne would have thought up.

Les branches de l'arbre sont fascinants. Je ne sais pas ce que la structure est non plus, mais c'est drôle et intéressant à la fois. Il ressemble à quelque chose que Jules Verne aurait imaginé.

Chipie a dit…

Un requin prêt à tout dévorer sur son passage ??...

kirnette a dit…

Je n'arrive pas à trouver ce qu'est cet engin de ferraille aux dents acérées.... Un wagon d'un manège de fête foraine ? les restes d'un requin fossilisé.... ?

melanie a dit…

Réponse à tous, c'est le "Notilus" (avec un O). Une salle d'exposition ambulante sur l'environnement !

Alain a dit…

J'espère qu'il est bio dégradable !

Marguerite-marie a dit…

j'aurais parié que c'était une boite de nuit et je n'osais imaginer ces dents comme des hauts-parleurs. c'est la clim peut-être?

Brigitte a dit…

Bien intrigante cette photo, contraste entre la liberté naturelle de l'arbre et l'engin non identifié mais qui semble fabriqué il y a longtemps par d'habiles mains de soudeurs.

ça c'était ma réaction avant le commentaire de Mélanie qui nous explique ce que c'est. en agrandissant la photo je lisais bien quelque chose comme notilus mais je me disais que je devais mal voir ...


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.