Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 4 janvier 2010


Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi, quand même,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

(Dessin de Moon - 06 87 32 77 47 -
à qui vous pouvez commander les dessins dont vous avez l'idée)

Bonne année à tous et au plaisir sur vous retrouver sur ce blog
ou sur les vôtres.

6 commentaires:

Alain a dit…

J'ai mis un moment avant de voir le 2010 ! Cela doit être le surmenage.

Bonne année Mélanie.

Emiliane a dit…

Une bonne année 2010 Mélanie, au plaisir de se voir un jour prochain.

Lowell a dit…

And bonne annee to you, Melanie! Our very best wishes to you and yours for 2010 - may the new year bring you happiness, health and prosperity!

Miss_Yves a dit…

Déjà des voeux pour la planète au début du XXème siècle ...
La belle Rosemonde Gérard n'était pas simplement que l'égérie d'Edmond Rostand !
Mille et dix meilleurs voeux !

Miss_Yves a dit…

Le dessin est habile !

Chipie a dit…

Bon, c'est la reprise ce matin...
Bonne Annéeeeeuh, Mélanie, et à plus !
Plein de bonnes idées pour le blog...


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.