Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







samedi 3 octobre 2009

Aujourd'hui grande manifestation citoyenne :
votez, pour que La Poste reste un service public.

Cette votation a provoqué des réactions du côté des autorités de … La Poste
qui a écrit à ses salariés :
« il est exigé de notre part une stricte neutralité (…)
Nous ne devons pas répondre aux journalistes
ni les faire entrer dans nos locaux (…).
Merci de tenir compte de ce message
pour éviter l’effet boomerang des foudres hiérarchiques"  
.

Ah les foudres hiérarchiques, comme c'est bien dit !
Rendez-vous à Châteaubriant, Soulvache, St Vincent des Landes
entre 9 h et 13 h aujourd'hui 3 octobre.

5 commentaires:

Chipie a dit…

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Emiliane a dit…

Et comment que nous allons voter !!!
Pour moi ce sera demain sur le marché de la ville près de chez moi.
Dans ma commune, où il y a nombre de personnes âgées, le bureau de poste fonctionne avec une seule Dame, non remplacée lorsqu'elle est souffrante et par moitié lorsqu'elle a un stage.
Alors oui votons pour que subsiste un service public à la portée de tous !!!!
Bonne journée Mélanie ..

claude a dit…

Désolée, mais comme je l'ai dis chez Bergson hier, j'ai décidé de ne plus voter dans ce pays. Donc je ne voterai pas plus pour on contre La poste service Public.
Mais je trouve gonflées les autorités, comme tu dis, d'interdir à ses salariés leur libre pensée.
ça s'arrange !

Lowell a dit…

I think someone once said that those who fail to exercise their right to vote, don't deserve freedom!

Miss_Yves a dit…

Il y avait vraiment du monde, d'après ta photo-Preuve de la motivation du public pour le service public.


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.