Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 28 septembre 2009

Coucou ... me revoilou ... Pas sûr que je tienne la cadence
car les journées sont lourdes.

Je vous invite à découvrir une jeune coiffeuse de St-Aubin-des-Châteaux.
Le coup de main pour le coup de peigne
Et l'enthousiasme au rendez-vous.
Et un peu de publicité : 02 40 28 43 61

7 commentaires:

Lowell a dit…

I think I'd be afraid to let that girl cut my hair...she can't see out of one eye! ;-))

Chipie a dit…

C'est bien de se lancer...

Emiliane a dit…

Tiens !! Pas mal, il va falloir que j'y pense .. à me faire couper les "tiffes"..

lyliane six a dit…

Un peu loin pour moi...

Brigitte a dit…

Chouette tu es de retour, mais si tu as trop de boulot on saura t'attendre, finalement ce mois de septembre est très "occupatoire"...
Pour la coiffeuse.. elle ressemble beaucoup à la mienne..

Miss_Yves a dit…

Ce serait bien de voir deux photos: avant
et
après !

Bergson a dit…

trop tard j'ai plus assez de cheveux


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.