Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







samedi 10 octobre 2009


Incompréhensible ! Ce matin j'ai pu télécharger une image avec internet explorer mais pas avec Mozilla Firefox. Il y a un conflit quelque part !

Mais d'après ce que j'ai vu sur les forums, je ne suis pas la seule dans ce cas.
En tout cas je vous laisse avec mon âne.
Frère Ane, Frère Ane
Pourquoi ne voyais-tu rien venir ?

Dans l'herbe l'homme a vu une carotte ...


Non, ce n'est pas ce que vous croyez.
C'est seulement une carotte de sondage
car nous sommes ici sur le terrain d'une mine de fer,
qui fut exploitée jusqu'en 1966.

4 commentaires:

Alain a dit…

C'est la carotte et le bâton. L'ane a du trouver que ta plaisanterie était de mauvais gout.

claude a dit…

Je suis comme toi je n'aime pas quand cela ne marche pas. Hier j'ai fais une mauvaise manip, j'ai éffacé la dernière photo téléchargée, celle qui devait être à la fin de mon post. Je l'ai donc à nouveau téléchargée mais n'ai jamais pu la faire glisser à la fin de mon article, Je suis donc obligée de tout recommencer.

Emiliane a dit…

Comme je n'en suis qu'à mes débuts sur le blog .. je patine encore pas mal .. dire que je suis satisfaite non .. MAIS CELA ME CONSOLE DE VOIR QUE VOUS AUSSI !!!
L'âne est très beau, la carotte je n'attendais pas celle-là .. mais j'aime beaucoup l'arbre torturé ..
Bonne journée Mélanie...

Miss_Yves a dit…

Je ne connais rien en informatique-du moins quand c'est très pointu-mais j'imagine que Bergson a dû faire des merveilles !

"Mon âne, mon âne avait mal aux neurones (air connu)
"L'arbre noueux est vraiment remarquable!


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.