Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







samedi 10 octobre 2009

J'ai sorti tous mes outils et activé mes idées.
J'ai ouvert Firefox puis Outils/options
J'ai désactivé les extensions et vidé le cache.
Puis j'ai refait : Outils/options puis "Contenu"
J'ai décoché "charger les images automatiquement"
et j'ai effacé toutes les exceptions.
Puis j'ai recoché "charger les images automatiquement"
et j'ai mis, dans les exceptions, l'adresse de mon blog.
Puis j'ai croisé les doigts
et poussé un soupir d'espérance.
J'ai relancé le tout.
Et "Yehhh !" ça fonctionne ! Ne me demandez pas pourquoi !

5 commentaires:

Bergson a dit…

ça marche parce que rien de ce qui touche à l'informatique ne peut te résister longtemps

melanie a dit…

Hola, Bergson, que veux-tu dire par là ! Ai-je des talents de sorcière peut-être ? :)) ?

Emiliane a dit…

Quand tu me disais que tu n'avais peur de rien en informatique, qu'il fallait tout essayer... hé bien je le constate .. je vais essayer de me montrer téméraire.
Bonne journée ..

kirnette a dit…

Ça marche parce que tu y crois et que de toute façon ce n'est pas une machine qui va t'arrêter.

Chipie a dit…

YESSSSSSSSSSSSEUHH....... Comme disent les jeunes !


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.