Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mardi 7 juillet 2009

On parle souvent de la mer ... et des étalages de chairs sur les plages.
On évoque les plaisirs de la ville :
Les merveilleuses randonnées dans les rayons des hypermarchés
Ou les slaloms vertigineux entre les voitures ventouses.

Mais, la campagne, si vous saviez, c'est si beau.
Varié à l'infini entre forêts, lacs et prairies.
Le plaisir de marcher avec des amis.
Et puis les fleurs, un héron, un écureuil ....
Cette semaine je vous emmène à la découverte du canal de Nantes à Brest.

5 commentaires:

Lowell a dit…

C'est magnifique! Love the entire scene - the bikes, foilage, colors. Superb!

Chipie a dit…

"Quand on partait de bon matin, à bicycletteeuuuuh....la la la..."

Brigitte a dit…

Je vais être très attentive, j'adore marcher dans les bois d'abord et ensuite au bord de l'eau (douce ou salée peu m'importe mais quand même une petite préférence pour l'eau douce).. De Nantes à Brest...on pourrait faire une chanson !

Emiliane a dit…

C'est un grand plaisir que de flâner et de se retrouver sur les chemins de campagne, à humer l'air des bois et de la terre humide, la chair étalée très peu pour moi.. j'aime mieux les crèpes que la faire.
Belle balade en perspective Mélanie ..

kirnette a dit…

Belle balade à venir qui donne un petit goût e vacances...


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.