Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







vendredi 3 juillet 2009

Il pleuvait ce soir-là.
Les spectateurs sont venus quand même, avec leur parapluie,
pour le spectacle de rues : "Terra Vaudoo"


Il s'agit de la compagnie "Bulle de Zinc"
réalisant des spectacles fous, complètement déjantés,
qui vous mettent le coeur en joie.


Un spectacle mécanico-poétique
http://bullesdezinc.over-blog.fr/album-1126836.html

Le spectacle Terra Vaudoo est né d'allers-retours entre la France et le Togo, de la rencontre entre des Africains de religion vaudoue et des Occidentaux qui se sont emparés de cette culture pour la retranscrire de manière décalée.

7 commentaires:

B SQUARED a dit…

Looks like an interesting performance.

kirnette a dit…

J'adore les spectacles de rues. L'art sous toutes ses formes pour tous c'est une ouverture d'esprit offerte à chacun ...
Les photos donnent une impression de mystère...

Chipie a dit…

La météo m'a fait hésiter, j'ai raté cela ! Dommage... ça avait l'air très bien...Merci pour les photos

Hilda a dit…

The performance looks fantastic, and the history behind it is very interesting!

La performance semble fantastique, et l'histoire qui est très intéressant!

Miss_Yves a dit…

Une performance physique , très certainement , et une belle occasion d'ouverture culturelle et humaine.

Marguerite-marie a dit…

wouah...des soirées vaudoo pas loin de chez nous...mystère et sorts jetés!!!

Bergson a dit…

Damned j'avais pourtant prévu d'y aller

Je vais racheter un réveil


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.