Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mercredi 18 février 2009

Une très vieille maison
Dans le bourg de St Vincent.
Le pignon, d'une hauteur étonnante,
Sera-t-il fleuri au prochain été ?


Dans cette photo j'ai remplacé le ciel gris (et réel) de la première, par une photo de ciel que j'avais faite à un autre moment.
Aimez-vous mieux cette image ... virtuelle ?

11 commentaires:

Lowell a dit…

Intriguing. This must be a very old structure.

Chipie a dit…

Curieux en effet... Tu as l'oeil ! Bonne journée Mélanie

Hilda a dit…

It's a lovely old house! You know I love old stone. The steep roof must be good for keeping rain and snow off.

C'est une très belle maison ancienne! Vous savez que je suis amoureux de vieilles pierres. Les pentes de toit doivent être bonnes pour la tenue de pluie et de neige.

Emiliane a dit…

Un peu surréaliste la seconde photo mais néanmoins très jolie.. j'aime les deux.
Bonne fête Mélanie ..

claude a dit…

Ah bon, c'est ta fête ! Alors Bonne Fête.
Pour une fois je préfèrerais presque la photo virtuelle.
Tu as raison une petite jardinière fleurie cet été et ce beau pignonseraitn un pignon encore plus beau.

Alain a dit…

Je vote pour la première.

Avec un tel pignon, il doit y avoir un grenier immense.

lyliane six a dit…

J'ai déjà vu des maisons penchées, mais un pignon comme celui là jamais.
Le ciel est très beau avec ce rose.

lyliane six a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

I love both photos but the color of the sky in the second photo is stunning.

Jane Hards Photography a dit…

Both images are wonderful but the sky in the second is glorious.

kirnette a dit…

Moi j'aime les deux, mais le montage de la deuxième renforce le côté inquiétant... D'ailleurs au loin entre deux maisons n'imagine-t-on pas un feu...
L'idée ce créer des images en utilisant des logiciels appropriés m'a toujours plu, c'est un peu comme peindre avec d'autres outils.


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.