Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







vendredi 20 février 2009

C'était jeudi soir vers 18 h
Je revenais du Grand Auverné
Sur la lande, au lieu dit "le Chêne au Coq"
Le soleil jouait à saute-moutons avec les nuages.
Il m'attirait, j'ai eu du mal à le saisir :
La route était "passante" et je ne pouvais m'arrêter.
Mais cette fois, le voilà, je vous l'offre.

7 commentaires:

Lowell a dit…

Beautiful, peaceful sky! Wonderful photo.

claude a dit…

Mais c'est tout simplement beau !
Bêêêê !

Chipie a dit…

Atmosphère "ouatée" ! ou alors très "crème chantilly sur une glace" !

lyliane six a dit…

Ciel moutonné, signe de belle journée!
Bon week end

Jane Hards Photography a dit…

A beautiful delicate sky

kirnette a dit…

Beau cadeau cette atmosphère de douceur!
Je n'arrive jamais à trouver cette tendresse en regardant le ciel de ma ville.

Alain a dit…

Un joli ciel qui annonce la pluie, bien souvent. Les arbres dépouillés ajoutent une touche particulière.


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.