Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 24 novembre 2008

Un honorable commentateur de cette daily-photo-blogspotère a demandé si j'avais beaucoup de livres . La réponse est oui, et même OUI. Il y en a partout (sauf dans la salle de bains !). Voir-ci-dessus un montage de deux photos de ma chambre.

An commentator honorable of this "daily-photo-blogspotère" asked if I had a lot of books. The answer is yes, and YES. There are everywhere (except in the bathroom !). See above a montage of two photographs of my room.


J'ai même des livres dans les "P'tits coins", à la cave, au grenier, dans la bagnole, partout, partout. Et ce sont des livres que j'aime !

I even books in the "P'tits corners ((water-closet)", in the cellar, in the attic, in the car, everywhere, everywhere. And these are books that I love!

8 commentaires:

Chipie a dit…

Coucou Mélanie ! Avec tous ces livres, on se croirait dans le bureau de...Gaston Lagaffe ! (clin d'oeil à notre honorable commentateur qui aime beaucoup ce personnage hihihi). L'essentiel étant que tu arrives encore à te frayer un chemin dans ta maison...

Emiliane a dit…

Des bouquins .. des bouquins partout, je connais cela .. plus au p'tit coin .. ma fille s'est envolée du nid !!!
C'est vivant chez Toi au moins..

melanie a dit…

A Chipie et à Emiliane ... oui, c'est vivant chez moi, mais je rêve d'une belle salle à manger, sagement rangée, d'une cuisine nickel .... mais je ne peux me résoudre à le faire ! C'est à peine rangé (pas souvent !) que c'est déjà tout en l'air. Un vrai tourbillon de livres et de documents et de pensées qui agitent ma tête et que je voudrais pouvoir écrire ... mais je n'en écris pas le dixième. Les journées n'ont hélas que 24 h et il faut dormir un minimum pour tenir le coup ensuite. Je rêve qu'au Paradis (s'il existe !) je pourrai enfin tout faire, tout connaître, tout aimer ... sans limites, et sans faire de peine à quiconque.

Mais non, le Paradis n'existe pas. Je brûle donc ma vie actuelle au maximum ! Et j'espère que tout le monde peut en faire autant.

Webradio a dit…

Bonjour à Vous toutes et à vous tous !

Bon, c'est vrai que j'aime les bouquins... Je mettrai un jour une photo sur le blog, mais moi c'est plutôt Bandes Dessinées, et vieilles revues... Un peu Gaston Lagaffe oui. Mais j'aime aussi les beaux livres, c'est-à-dire ceux qui ont du contenu : livres de maths, d'énigmes... Et j'aime mes vieux cahiers ! Bah, "Mélanie", c'est très bien rangé chez Toi ! Pfff...

kirnette a dit…

Bonjour Mélanie
Pas en désordre cette maison ! C'est une maison où l'on vit.
A quoi servent une cuisine nickel, une belle salle à manger bien rangée...si ce n'est pas le reflet de ce que tu es !
Et de toute évidence cela n'a pas l'air toi !
Et brûle ta vie au max, j'espère pouvoir en faire autant bientôt !
Amitiés.

Jane Hards Photography a dit…

I have a room like this. I collect too many books. This is a wonderful image. I could browse there all day.

claude a dit…

Tu lis en dormant ou tu dors en lisant !

Bergson a dit…

que de livres !

As tu le livre " comment compter des votes avant que ça fasse minable" ??

;-)


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.