Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mardi 25 novembre 2008
Aujourd'hui, 25 novembre, j'ai atteint les 10 000e visiteurs en 151 jours soit 66,23 visiteurs par jour (bravo les 0.23 !). Merci à tous !

Alors je vous envoie un dessin :
Today, 25 November, I will reach my 10000th visitor in 151 days or 66 visitors per day. Thank you all!

So I send you a drawing.

je vous envoie surtout une adresse : http://www.monbeausapin.org/. Le site s'engage à verser à la Croix-Rouge et ses "Arbres de Noël" une "somme proportionnelle au nombre de visiteurs total" (attention, le site compte les visiteurs uniques. Pas la peine de venir plusieurs fois le même jour. Mais revenez-y le lendemain !)

Oui, je sais, c'est pas ça qui va changer la face du monde. Mais enfin ....

I send you an address: http://www.monbeausapin.org/. The site will pay to the Red Cross a sum proportionate to the number of total visitors "(attention, only unique visitors. No need to come several times on the same day. But back there the next day!)

Yes, I know is that it will not change the world. But ....

6 commentaires:

Chipie a dit…

Une excellente initiative à encourager ! Bonne journée Mélanie

Webradio a dit…

Bonjour "Mélanie" !
Suis-je le 10 000 ème ???

Merci pour le lien...
A bientôt !

Emiliane a dit…

Ou Moi ??? Quel succès .. Belle pensée pour ceux qui n'ont rien ou si peu ..
Bonne journée Mélanie..

Marguerite-marie a dit…

une très bonne idée.

kirnette a dit…

Merci pour le lien Mélanie, on ne changera pas le monde comme tu dis, mais si chacun fait un peu c'est déjà ça !

Bergson a dit…

et oui il aurait fallu faire un concours pour le 10 000!
Un vrai succès ce blog et toi qui hésitait


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.