Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mercredi 13 avril 2011
Nous ne sommes pas, aux antipodes, sur le tarmac d'un petit aéroport, sur une de ces îles éparses ou sous le vent, vestiges de notre empire colonial. Les deux pendules n'indiquent ni l'heure locale et ni l'heure à Paris. 

Nous ne sommes pas dans un de ces lieux bling bling, fréquentés par les bobos où la population souffre du béri béri. Nous ne sommes pas à Pago Pago, encore moins à Bora Bora. Nous sommes je vous le dis dare dare à La Chapelle Glain Glain.

Et même si la pendule est double au clocher, mon temps à moi se réduit comme peau de chagrin. Ne m'en veuillez donc pas si je ne vais point vous visiter, amis blogueurs ! 


(photo A.Borgone)

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Diantre diantre ! le curé bégaye-t-il ? Nous t'attendrons Mélanie, la publication régulière du journal nous "renseigne" sur ton activité...

claude a dit…

Une a une minute d'avance sur l'autre.
Le temps file si vite qu'il nous manque.
T'insuière, fais ce que tu as à faire.

Chipie a dit…

Vite Mélanie, cours à ta réunion, c'est l'heure... à bientôt...et bonne journée !

Alain a dit…

Une horloge pour saint Pierre et une horloge pour St Paul. Il serait amusant de trouver la raison de ce jumelage.

Tanya Breese a dit…

no excuse for being late!

Miss_Yves a dit…

Amusant , ce texte!
Deux gros yeux ronds nous regardent!


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.