Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







vendredi 22 avril 2011

ATTENTION ! avec les augmentations du gaz et de l'électricité qui nous sont annoncées, de vrais commandos sont en chasse actuellement à Châteaubriant (et sans doute aussi ailleurs). Visite à domicile, contact par téléphone, ils vous demandent vos échéanciers EDF ou GDF et vous promettent aussitôt des tarifs plus avantageux, en cultivant l'ambiguïté, et sans vous dire que vous quittez le système des prix réglementés ... Si vous êtes l'objet de telles sollicitations, renseignez-vous vite sur ces sociétés et sur les pièges des prix "libres". L'offensive est si massive que je suis très inquiète : plein de gens vont se faire avoir.

Conseils pratiques ici

3 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

ma fille à Paris , a été harcelée ,visite à domicile, on lui faisait valoir des prix défiant toute concurrence...puis appels fréquents. aussi je pense que tu as raison il faut alerter les gens surtout les personnes âgées, qui pourraient être leurrées par des conditions dites avantageuses.

Chipie a dit…

La vigilance s'impose... Je peux te dire qu'il y a un ou deux ans, cela avait déjà été constaté chez les jeunes dans le secteur de Blain...

Brigitte a dit…

Quelle société que la notre ! il faut passer son temps à se méfier de tout, de tous ! Alors imaginez ce que c'est pour les gens qui ne savent ni lire ni écrire...


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.