Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







jeudi 18 mars 2010


Autour du monument aux morts
De la commune de Jans
Les arbres ont le tronc tordu et bossu

"Les vieux châtaigniers
Dont la race agonise,
Paraissent vers le ciel
Tendre un poing révolté"


(d'après Jean Nesmy)



Pardonnez ma présence épisodique.
J'ai pris de nouvelles responsabilités
et le temps me manque.
Mais j'aime ce que je fais.
Il me faut donc composer ...

9 commentaires:

Lowell a dit…

The first photo is a very nice study in color, lines and textures. The second is one heck of a strange-looking tree! But I like it!

Bergson a dit…

c'est une coupe de printemps
il te faudra y retourner pour la coupe estivale

Chipie a dit…

Cela fait un curieux effet : ça me fait penser à un porte-manteaux...

claude a dit…

Purée ! quelle coupe de printemps, ! Sur la première photo on dirait des asperges.
Du coup, ils sont comme l'arbre de Bergon, durs de la feuille !
Bon courage Mélanie !

Brigitte a dit…

Bon courage Mélanie, la quantité ne fait pas toujours la qualité...

Marguerite-marie a dit…

ne nous abandonne pas complètement car tu aes responsable de ceux que tu as enchantés avec des photos comme celles d'aujourd'hui et tes poèmes ou mots toujours bien choisis...mais profite du plaisir que te donnent tes nombreuses activités.

Hilda a dit…

Very unusual trees, lovely lamps and a very sad monument. I am still praying for the day when we do not need to build more monuments for those who die in wars.

I hope you also like your new responsibilities, Mélanie. Good luck.

Très arbres insolites, belles lampes et un monument très triste. Je prie toujours pour le jour où nous n'avons pas besoin de construire des monuments plus pour ceux qui meurent dans les guerres.

J'espère que vous aussi vos nouvelles responsabilités, Mélanie. Bonne chance.

kirnette a dit…

On y dépose son manteau pour continuer son chemin sous un ciel printanier...
Nature pratique....

Alain a dit…

La taille est assez curieuse. On aperçoit également une sorte de Pinocchio sur la pelouse.


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.