Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 26 octobre 2009

L'homme a un grand terrain.
Et pas de tondeuse électrique qui vrombit le dimanche.
Ses tondeuses à lui font : bêêê ... bêêê...
Lorsqu'il sort avec son panier de pain, les moutons le voient
Et accourent vers lui. Ils viennent même manger dans sa main.
Mais s'il sort, sans son panier, ils ne viennent pas.
C'est intelligent, ces bêtes-là !

Oui oui, la scène se passe dans une maison en périphérie de Châteaubriant.

4 commentaires:

Chipie a dit…

ça c'est bien pratique comme tondeuse !! et écologique en plus..

Emiliane a dit…

Les moutons me rappellent mon grand-père .. ils venaient à sa rencontre comme pour ce monsieur.. par contre je ne les aimais pas "tondus" !!
Bonne journée Mélanie ..

Brigitte a dit…

"J'aime bien mes mouton-on-ons,
j'aime bien mes dindon-on-ons"
Ont ils une propriétaire qui utilise leur laine pour tricoter des chaussettes et des "tricots de peau" comme le faisait ma voisine aux temps jadis ?

Rob Siemann a dit…

Eh oui, go green disent'ils!


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.