Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mardi 5 mai 2009

Allons, il faut arrêter.
J'aurais pu vous montrer encore de belles choses
sur le thème du portrait.
Merci aux enfants et aux instituteurs pour leur travail.


Deux fillettes examinent les oeuvres pour répondre au questionnaire qui leur a été remis.

Allez à demain. Demain je prends la porte !

7 commentaires:

Chipie a dit…

Un petit côté "bonbons" sur la 1ère photo...

claude a dit…

Ils sont fort doués ces petits gamins !
Il y a des portrait qui ont de drôles de "pommes", mais c'est trrès coloré et imaginatif.

kirnette a dit…

Jusqu'aux derniers , je serai restée admirative.
Et puis j'aime bien quand des enfants de tous âges on travaillé sur le même thème. Preuve d'une cohérence au sein des groupes scolaires qui manquent souvent dans le coin où j'habite !

Brigitte a dit…

Je suis très admirative devant ces talents et cette imagination naturels qu'ont les enfants... Et je suis un peu désolée quand je constate que, sous prétexte d'éducation, on musèle parfois de tels génies en herbe.

B SQUARED a dit…

Looks like a lot of talent there.

Jane Hards Photography a dit…

The colours are dazzling and the details so intricate.

Miss_Yves a dit…

C'était une série fort instructive et agréable!


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.