Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







mardi 14 avril 2009

Le petit navire s'appelle "l'esquisse" .
A l'avant, près de l'ancre, un héron prend son envol.
Le capitaine est Serge Lambert,
il peut vous embarquer,
il peut aussi vous prêter son bateau pour la journée.
Vous voguerez au fil de l'eau, sur l'Isac,
entre deux chemins de halage,
Vous y verrez des grèbes huppés, des hérons, des cormorans,
un milan noir et une grande aigrette,
des poules d'eau, des canards et des Tadornes de Belon !
Renseignements au 06 79 04 57 72. Publicité amicale !

7 commentaires:

Chipie a dit…

On a envie de chanter "qui n'a jamais navigué..." mais ce n'est pas le cas, bien sûr !!
Joli dessin sur la coque...

Bergson a dit…

On se paye des croisière !!!

Il a l'aircharmant ce capitaine

lyliane six a dit…

J'arrive, il est superbe ce bateau, la cloche a bien été astiquée et capitaine bien sympa.

claude a dit…

J'espère que et le bateau et le capitaine savent naviguer. Rien que pour les bêtes à plumes, ça doit valoir le détour. En plus, le bateau est beau et la capitiane pas mal (il faut bien que je me rattrappe !).

Cergie a dit…

"L'esquisse" est un nom qui me plait bien, plus que "l'esquive" en tout cas. C'est une promesse de liberté, d'inachevé à finir ou non.
Le héron en vol me plait bien aussi. Je n'aime guère les hérons en attente au bord d'un étang ou se chauffant les ailes dans un arbre, mais en vol ce sont de beaux voiliers...

Brigitte a dit…

Ahhh ! une croisière sur rivière ! je rêve !! se laisser bercer par les flots, le visage caressé par une douce brise.... on entend seulement le doux clapotis ... et les oiseaux nous regardent passer...

Oups ! on est mardi et je bosse !

merci pour ces quelques instants de bonheur Mélanie

Miss_Yves a dit…

On croit sentir , avec cette série de photos, la fraîcheur de l'eau...
La prise de vue avec la cloche en gros plan est très évocatrice .


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.