Les amis plus lointains


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.

Blog Archive

About Me

melanie
Châteaubriant, Pays de la Mée (Bretagne), France
Afficher mon profil complet







lundi 5 janvier 2009

Vu à Rougé.
Est-ce l'effet du réveillon ? Est-ce une crise de crise aiguë ?
je ne peux que chanter jusqu'à la folie :
trou la la, trou la la, trou la trou la, trou la la.
trou la la, trou la la, trou la trou la, trou la la....itou !

I saw this hole at Rougé.
Is it the effect of Eve? Is it a crisis of the crisis?
I can only sing to the madness ...
tru la la, tru la la, tru la tru la, tru la la.
tru la la, tru la la, tru la tru la, tru la la.... itoo !

5 commentaires:

Chipie a dit…

Où mène ce mystérieux trou ?

lyliane six a dit…

Tu n'as pas eu la curiosité de regarder ce qu'il y a dedans ou d'y enfoncer la main? Bonne année 2009.

Marguerite-marie a dit…

air de circonstance ...mais qu'est-ce que ce passage ?
J'aime beaucoup ton choix de photo pour la carte du premier.

Hilda a dit…

You mean you didn't stick your hand in to find out what the hole was for? ;D

Vous voulez dire que vous n'avez pas votre bâton à la main pour savoir ce que le trou était de? ;D

Rob a dit…

I enjoy this photograph, it makes me wonder what it is, and who built this.

J'aime cette photo, je me demande ce qu'elle est, et qui a construit ce.


Traductions. Cliquez sur le drapeau. Click on the flag.